• L'édition 2015 est terminée.

    Nous vous invitons à nous retrouver sur le site du FORUM 2016 :

    http://gem.inviteo.fr/forum2016/


     
  • Edito

    Depuis 30 ans, Grenoble Ecole de Management accompagne les entreprises dans l’identification et le recrutement de talents nécessaires à leur développement.

    Les Forums et événements de recrutement sont en cela l’un des éléments clés de cette mise en relation. La fidélité des 250 entreprises qui nous renouvellent chaque année leur confiance témoigne de la qualité de notre collaboration et de nos services.

    Par ailleurs, la digitalisation du recrutement et le changement de comportement des étudiants auxquels nous faisons face impactent directement la relation recruteur/candidat et remettent en cause d’anciens modèles.


    La saison des Forums Ecoles est souvent harassante pour les responsables de relations écoles et de recrutement : nous proposons de vous faciliter la tâche et maximiser le retour sur investissement.

    Cette année, le Forum principal de GEM se tiendra le 29 janvier 2015 sur une journée complète pour une meilleure gestion de votre temps et un impact plus fort auprès des étudiants.


    Tout sera fait pour vous permettre de rencontrer les étudiants les plus en phase avec votre besoin :
     
    • Un espace Entreprise sur le site web Carrières pour optimiser votre communication en direction des étudiants avant et après l’événement
    • La diffusion de vos offres de stages, alternances et emplois en direction de populations ciblées via notre Appli smartphone
    • La possibilité de présélectionner des candidats en amont du Forum, procéder aux premiers entretiens le jour du Forum et repartir avec une short-list qualifiée
    • Une journée sans cours inclue dans l’emploi du temps des étudiants
    • Un suivi post-forum de l’équipe Espace Carrières

    En ouverture du Forum, le 28 janvier au soir, l’événement « Recruter Autrement » vous permettra également de challenger et évaluer nos étudiants en situation professionnelle à travers des études de cas, débats, challenges de négociation et de créativité.

    Pour répondre à votre demande d’un espace plus grand et confortable, le Forum aura lieu au World Trade Center qui jouxte l’école : nous aurons à cœur de préserver la convivialité, la proximité et la simplicité que vous êtes nombreux à apprécier.

    Nous espérons partager avec vous ce moment d’échanges et vous accueillir prochainement à Grenoble.


    Susan Nallet, Directrice Relation Entreprises à Grenoble Ecole de Management.
     

  • Pour plus d'informations

    Inscriptions Organisation
    INSIGHT OUTSIDE
    39 chemin du vieux chêne - 38240 Meylan
    Tel : +33 825 595 525 (0,15€/min*) - Fax : +33 4 38 38 18 19
    Email : forum2015@inviteo.fr
    Site internet : http://www.insight-outside.fr

    Permanence téléphonique du
    lundi au vendredi de 14h00 à 17h00
    GRENOBLE ECOLE DE MANAGEMENT
    Relation Entreprises
    B.P. 127 - 12, rue Pierre Sémard
    F - 38003 Grenoble - Cedex 01

    Christiane Volpe
    christiane.volpe@grenoble-em.com
    04 76 70 61 02

    Alexandra Pieteraerents
    alexandra.pieteraerents@grenoble-em.com
    04 76 70 62 57
    * prix depuis ligne fixe opérateur historique, une surtaxe peut être appliquée selon les opérateurs, décompte à la seconde au delà des 45 premières secondes.

    Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant en vous adressant à INSIGHT OUTSIDE 39 chemin du vieux chêne, 38240 Meylan / France. Conformément à la loi pour la Confiance dans l'Economie numérique du 21 juin 2004, vous pouvez également vous opposer à l'utilisation de vos coordonnées, en envoyant un simple courrier à l'adresse ci-dessus.

    © 2005 - 2024 Insight Outside